Big Picture !

La Big Data et la Data Analytics aident les organisations à exploiter leurs données et à les utiliser pour identifier de nouvelles opportunités.

Cela conduit les organisations à prendre des décisions d'affaires plus intelligentes, à mener des opérations plus efficaces, à réaliser des profits plus élevés et à rendre leurs clients plus heureux. Ce qui permet ainsi :

  • La réduction des coûts : stocker de grandes quantités de données et identifier de manière plus efficace les leads et les affaires
  • Plus de rapidité et une meilleure prise de décision : analyser immédiatement les informations et prendre des décisions en conséquence
  • La création de nouveaux produits et services : répondre aux besoins des clients et générer de la valeur
« Les investissements consacrés au marketing digital sont supérieures aux budgets dédiés au reste du système d’information. »

Technologies et prestations


Gestion

  • Plateforme Big Data et écosystème Hadoop.

Analyse

  • Problématiques business de Data Science (predictive analytics, machine learning, deep learning).

Insight

  • Reporting, Analytics, Data Visualization, Dashboard.

Customer Experience (CX)

Les techniques agressives du marketing traditionnel ne marchent plus. Vous devez vous orienter vers des pratiques plus respectueuses de vos cibles et plus efficaces, reposant sur les nouvelles technologies digitales. Il faut garder le contact avec ses clients sur les différents canaux (mobile, web, réseaux sociaux). Il faut consolider l'analyse des données et les actifs digitaux, afin de diffuser du contenu personnalisé à chaque client sur chaque appareil. Ce qui permettra de personnaliser votre message et d'augmenter l'expérience client quel que soit le point de contact.

L'expérience client (Customer Experience CX) est au coeur des nouvelles stratégies de développement de l'entreprise. RS2i accompagne ses clients dans l'atteinte d'une plus grande performance dans le cadre de son activité marketing digital.

Notre intervention

« RS2i propose d'agréger les meilleures solutions éditées sur un socle DMP selon les besoins métier, marketing de l'entreprise optimisant vos coûts d'acquisition clients, maximisant vos performances commerciales et bonifiant la customer experience de vos clients.»