Monitoring 360

La solution Monitoring 360 vous permet de monitorer, en temps réel, l’ensemble de vos processus métiers.

 

Vous offrant ainsi la possibilité d’être proactif et de pouvoir anticiper certains problèmes avant qu’ils ne surviennent. La captation et la corrélation d’événements émis par différentes applications permettent d’avoir une vision de bout en bout de vos processus.

Disposez d’une

supervision à 360°

de vos processus métiers

M360.png

Principales fonctionnalités

Modélisation des processus à surveiller et piloter : que vos processus soient des processus humains ou techniques, outillés ou non.

Collecte des événements : le fonctionnement de Monitoring 360 repose sur la captation, la corrélation et le traitement événements se produisant dans les applications tierces. Des connecteurs de différentes natures (ESB, analyse de fichiers, API, …) assurent les interfaces avec ces différentes applications.

 

Recherches structurées et/ou rapides :  plusieurs types de recherches (structurées, multi-critères, textuelles,…) basées sur des critères techniques ou fonctionnels permettent d’accéder à tout type d’informations présentes dans le système.

Proactivité/alerting : des alertes permettent de suivre l’exécution des processus (gestion des évènements et des non-événements), et facilité la prise des bonnes décisions au bon moment.

Tableaux de bord de suivi : Monitoring 360 est riche de tableaux de bord sur différents types d’indicateurs. Des mécanismes de « drill down » permettent d’accéder au détails/origines de l’indicateur consulté . Il est possible d’enrichir régulièrement les tableaux de bord existants.

Module de prédiction IA : le module de prédiction IA effectue des analyses statistiques sur les données existantes afin de prédire les évènements et anticiper les problèmes en prenant les bonnes décisions au bon moment.

Parlez-nous de vos projets,

nous adorons ça.

Vous planchez sur un nouveau projet ? Pour échanger avec nos experts, laissez-nous un message.