Logiciel Orchestrator

RS2i a conçu et réalisé un système de gestion d'asset complets Orchestrator destiné à gérer tout le cycle de vie d'un média, de sa création à sa diffusion en passant par la gestion des droits et la documentation pour les grands détenteurs de médias patrimoniaux ou les diffuseurs.

 

Votre solution clé en main pour la gestion du cycle de vie d'un média

Principales fonctionnalités

Modélisation des processus à surveiller et piloter : M360 est en capacité de traiter tous les processus qu’ils soient outillés ou non

Collecte des événements : M360 est basé sur la captation et la corrélation d’événement reçus. Les événements peuvent être de plusieurs natures et générés par toutes applications. La collecte  d’importants volumes de données, provenant de systèmes hétérogènes, est assurée par Apache NiFi, Logstash ou toute solution de type ESB ou ETL étant gestionnaire de flux de données.

Recherches structurées et/ou rapides :  identifier et s'informer sur le statut des processus en cours (échanges, étapes, ...).

Procativité/alerting : la solution M360 permet de gérer les alertes liées à des événements ou non événements.  Les alertes générées peuvent être exploitées de deux façons. En se connectant directement sur le site (interface fournie) ou en s’abonnant à des alertes .

 

Tableaux de bord de suivi : les tableaux de bord permettent, à partir de rapports ou graphes entièrement configurables, de prendre des décisions en ce qui concerne par exemple ; la capacité de traitement des données, le nombre d'instances en erreur, etc.

Module de prédiction IA : le module de prédiction IA effectue des analyses essentiellement statistiques sur les données existantes afin de prédire les événements et anticiper les problèmes en prenant les bonnes décisions au bon moment.