Prenez les
bonnes
décisions.
Analyser, explorer et enrichir les données pour vous aider à prendre des décisions réfléchies.
Analysez.
Les techniques agressives du marketing traditionnel ne marchent plus. Vous devez vous orienter vers des pratiques plus respectueuses de vos cibles et plus efficaces, reposant sur les nouvelles technologies digitales.
La Data et la Data Analytics aident les organisations à exploiter leurs données et à les utiliser pour identifier de nouvelles opportunités.
Cela conduit les organisations à prendre des décisions d'affaires plus intelligentes, à mener des opérations plus efficaces, à réaliser des profits plus élevés et à rendre leurs clients plus heureux. Ce qui permet ainsi :
-
La réduction des coûts : stocker de grandes quantités de données et identifier de manière plus efficace les leads et les affaires.
-
Plus de rapidité et une meilleure prise de décision : analyser immédiatement les informations et prendre des décisions en conséquence.
-
La création de nouveaux produits et services : répondre aux besoins des clients et générer de la valeur.
Nos partenaires
Ce que nous faisons.
Data Lake
Plateformes Data & Fast-Data.
Data Insight
Reporting, Analytics, Data Visualization, Dashboard.
Data Lab
Problématiques métier traitées par des techniques de Data Science (predictive analytics, machine learning, deep learning).
Plateforme de supervision
M360.
Disposez d’une parfaite visibilité sur le fonctionnement et l’orchestration de vos processus métiers (temps de traitement, volume de données, nombre d’erreurs …) afin d’anticiper les dysfonctionnements.
Totalement paramétrable, la solution M360 vous permet de suivre, en temps réel, l’ensemble des processus en cours et d’émettre des alertes en cas de détection d’anomalies.