121 rue Edouard-Vaillant

92 300 Levallois Perret

      +33 (0)1 41 06 61 30

       contact@rs2i.fr

Tous droits réservés RS2i

Copyright © 2020

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Twitter Icon

Et les clients avec qui nous avons adoré travailler...

SNCF opte pour une solution de BPM et ESB

L'objectif est de définir l’architecture de la plateforme ESB amenée à traiter 12 millions de flux quotidiens et de développer des flux pour le référentiel clients et services.

La Cipav met un point d'honneur sur la qualité de son service adhérents

La Cipav a décidé de revoir son modèle de fonctionnement ainsi que son organisation afin d’améliorer le service aux adhérents. 

Le PMU revoit entièrement la gestion et diffusion de l’information hippique

Dans le cadre de la refonte de son Système d’Informations Hippiques, le PMU lance un projet visant à mettre en place un système de gestion de contenus, qui permet d’agréger et diffuser toute information relative à la prise de paris.

Harmonie Mutuelle optimise le fonctionnement de ses centres de gestion

Harmonie Mutuelle a décidé de dématérialiser la gestion des demandes concernant les contrats collectifs.

Société Générale revoit ses processus métier

La Société Générale souhaite disposer d’un outil permettant d’optimiser ses processus métier, de s’adapter aux changements d’organisation et de faciliter les échanges entre front et back office. 

AG2R La Mondiale automatise ses processus métier

Le nouveau programme d’AG2R La Mondiale consiste à la mise en place et à la gestion de plusieurs processus métier et à leur intégration au sein de son Système d’Information.

BNP Paribas - Real Estate 

s'engage dans un programme de dématérialisation

Le processus a pour objet de vérifier les données transmises, effectuer les contrôles nécessaires, mettre à jour les différents référentiels et finalement, produire la demande.

La poste opte pour une plateforme d'échange ESB

L’entité Colis de La Poste confie à RS2i la reprise de l’ensemble de la plateforme ESB pour améliorer la qualité de service et obtenir des gains de productivité importants.